katana
Maître du Bushido

Légende
Sondage Examens
le 20/06/2012 13:39
Salut le OIK ^^

Avez-vous remarqué que certains se font rares en ce moment ?
Non ... Vous vous en fichez :(

Et bien pas moi!!! Je suis quand même le bisounours du OIK, alors je dois tenir mon rang.

Je voulais donc lancer un appel pour savoir qui passe le Bac cette année, ce qui expliquerai leur absence du fofo.
Si vous passez d'autres examw, vous êtes aussi les bienvenus.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce topic pour que:
1) vous puisiez nous dire votre ressenti sur les épreuves que vous avez passé,
2) criez votre haine des exams au monde entier,
3) nous dire comment vous sentez l'affaire,
4) vous défoulez,
5) venir chercher du réconfort dans un lieu où aucun jugement ne sera porté sur vos travaux, (non c'est pas la maison close du OIK ici)
6) venir profiter de l'expérience des anciens ... vous vous en fichez aussi de ça
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
katana
Maître du Bushido

Légende
darkimli
le 20/06/2012 16:14
Put***

Mais MV est un repère de chimistes/environnementiens (oui j'ai le droit d'inventer des mots maintenant que je suis accepté sur le OIK)

Es-tu fais tes études où Darkimli ?
Moi j'étais à la fac de Valenciennes.
Et ou vas-tu faire ta thèse ?

Et c'est moi le couillon de pas avoir voulu faire une thèse.
Je voulais entrer dans la vie active le plus vite possible pour avoir la chance de profiter un peu d'une retraite qui se réduit comme peau de chngrin, mais je suis toujours au chômage ;)
Jel Fi

le 20/06/2012 17:09
moi me reste les oraux pour une seule école, le 5 juillet.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 20/06/2012 17:11
Je suis parti du principe qu'il n'y aura bientôt plus de retraite si ça continue XD
Nan blague à part je suis pas très loin (tu as vu sur ma lettre deal je pense), sur Lille! je viens de finir Ecole d'ingé en X, et je reste là faire ma thèse. Moi je bosse pas vraiment dans l'environnement, plutôt dans le feu, ou l'anti-feu plutôt ^^

Légende
le 20/06/2012 17:15
j'ai encore une semaine d'exams
Mathurin
le 20/06/2012 17:28
math et informatique du vivant= MIV = biostatisticien, bio-informaticien, bio-mathématicien. On est des mecs qui font des maths et de l'info pour les biologistes quoi, ou l'inverse et vice versa. Ca va dans les 3 sens, et c'est très pluridisciplinaire.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 20/06/2012 17:43
Désolé Mathurin, mais je vois vraiment pas ce que tu fais ^^

Darkimli, oui on est proche, je m'en souviens.
Je disais ça au cas où tu serais allé faire une thèse au labo de recherche de Maubeuge (même si je te l'aurai pas conseillé)
C'est vrai que j'aurai dû envisager ça sous ton angle.
Mais se pose toujours le problème de l'anglais. Le lire et le comprendre, ça peut allé, je fais ça à mon rythme.
Mais rédiger et parler, bonjour les dégats ;)

A tous ceux qui sont en exam, bon courage et surtout
RETOURNEZ REVISER au lieu de poster ici XD
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/06/2012 17:55
Je demande un ban à vie des expression XD, mdr, ptdr et lol.
katana
Maître du Bushido

Légende
0_o
le 20/06/2012 17:56
obv
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/06/2012 17:58
relis toi alors :)
katana
Maître du Bushido

Légende
kiwi
le 20/06/2012 18:01
C'est fais et j'ai trouvé que 1 XD.

C'est si grave docteur ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/06/2012 18:03
Nurenberg 2 :

- katana ?
- Mort par pendaison.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Coucou !
le 20/06/2012 18:25
Le bac t'sais. Scientifique, option Sciences de l'Ingénieur, spécialité Physique-Chimie. Hâte que ça se finisse, j'en ai ras la raie.

Et après, BTS Opticien, owi <3
katana
Maître du Bushido

Légende
Mes réponses à mon topic
le 20/06/2012 19:26
Je sais que vous êtes tous très curieux de me découvrir.

Alors, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps.
Je vous invite à découvrir le visage de Master Bushido, alias katana pour les intimes, aussi connu pour être l'être le plus parfait depuis la création de MV.

Et donc voici mes réponses tant attendues par toute la communauté.

Bonne lecture

Présentation
1) Pseudo ? Katana
2) Age ? 24 ans au 14 Juillet
3) Sexe (Masculin, Féminin, Autre) ? Masculin
4) Date d’inscription sur MV ? 24/05/2011
5) Date de présence/accès autorisé au OIK ? Le 19/06/2012 à 0:48 après ma victoire sur Bilout dans l'affrontement qui nous a opposé ;p
6) Nb de fakes ? J'ai créé un autre pseudo, mais que je le n'utiliserai jamais, alors on va dire 0,5


Vos gouts
7) Couleur préférée ? ROUGE
8) Alcool préféré ? Boit pas d'alcool et c'est véridique (sauf 1 fois, du champagne car je pouvais pas refuse)
9) Livre préféré ? IQ81 de Haruki Murakami, enfin je vous confirme ça quand je l'ai lu
10) Film préféré ? V pour Vendetta
11) Série TV préférée ? Stargate SG1, pas les fakes insipides qui ont suivi
12) Groupe préféré ? Communauté MV ;)
13) Personnage de fiction préféré ? Monkey D. Luffy (OnePiece) car avec son corps élastique, il met minable le 1 mètre de Darkent, et Jack Sparrow aussi (Johnny Deep est juste excellent dans ce rôle)
14) Magicvillois que vous appréciez le plus ? Ma responsable Deirdre
15) Celui que vous détestez ? Je préfère me brouiller avec personne, alors JOKER


Vos préférences
Personnelles
16) Ninja ou samourai ? Les 2 Oui, c'est possible
17) Sado ou maso ? Je dirai maso car j'ai aucun égo
18) Dominant ou dominé ? Idem
19) Gentil ou méchant ? Très gentil
20) Black or White ? Yeux bridées
21) Gay ou hétéro ? Hétéro pour le moment
Magicvilliennes
22) Kiwi ou Panda ? J'aime ces 2 boules de poils, même si c'est vrai que SP est très très très encombrant
23) Hugoken ou rien ? Hugoken, il peut pas être pire que moi
24) ZeSword ou Shin ? J'aime tous les MZ !!! ***trop peur de répondre***
25) Préferez-vous passer une nuit dans la caverne de l’ours Mathurin ou une journée dans la bambouseraie de SP ? SP c'est déjà fait, alors Mathurin
26) Préférez-vous discuter de magic avec ProTournoi ou Hugoken ? Ni l'un ni l'autre, je capterai qu'1 mot sur 10 dans tous les cas
27) Qui est le plus lunatique ? Darkent ou Deirdre. Deirdre à cause des hormones, et Darkent parce que c'est un gros black PD sado et maso qui ne s'assume pas
28) Lequel ressemble le plus à un animal : Spirit l’épagneul ou Hugoken le pangolin ? Moi probablement
29) Le magicvillois que vous souhaitez rencontrer irl ? Pourquoi ? Tous, parce que je vous aime, et même si c'est pas partagé.
30) Votre idole MV ? Je n'idolâtre aucune icone.
31) Le aymevayen dont vous souhaitez le retour ? Amy obv. D'ailleurs si quelqu'un le voit, qu'il l'invite à revenir. Je serai très heureux de le rencontrer.


Nostalgie
32) Canard99 ou Glacius ? Les 2 sont très bien
33) Guillaume Bats, Arnaud Tsamère ou Jérémie Ferrari... Nicole Ferroni <3
34) Alliance tribale ou Galère Aucune
35) Quelle galère auriez-vous voulu rejoindre ? La galère K-fetière 2, l’anti-galère ou la galère keunotor ? La mienne quand elle sera créée. D'ailleurs, je recrute, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures. Je les étudierai avec le plus grand soin.
36) Cuisine asiatique ou pas ? Oh oui!!! Pour pouvoir savourer la vie (cf. le fugu)
37) Préferez-vous un lieu de culte consacré à Mokka, à Mathurin, à SMC ou à ça Allez, on va quand même parlé du kptain un peu, alors Mokka
38) Regrettez-vous l’intervention de ETS, qui a empêché l’union de ces 2 personnes ? Oh oui, c'est dommage. Une nouvelle espèce aurait pu voir le jour de cette union.
PS : Le mariage a bien eu lieu
39) Préférez-vous le sens artistique de Frolll ou de Amy Amy parce que je veux qu'il revienne, alors que Frolll est déjà revenu
40) La meilleure histoire : N°1 ou N°2 ? Sans aucun doute la prochaine
41) Que pensez-vous des actes qui traduisent l’engagement des Oikiens. Et surtout, attendez-vous toujours le 2ème épisode ?
Je trouve que l'engagement visible sur cette video est un geste fort, qui aurait probablement changé la face du monde s'il n'avait pas échoué à cause de ce putain de rasoir. Au passage, Mokka t'es trop sexe


Connartitude
42) Si une jeune pucelle vient poster sur le OIK, comment réagissez-vous (ignorance, insulte, harcèlement, etc.) ? Hein, ou ça ?
43) Si un nouveau vient poster sur le OIK en demandant la liste d’un pré-construit, que faites-vous ? Je lui dit de partir en vitesse poser sa question dans la section adéquate avant que les vieux réac du OIK ne débarquent.
44) Etes-vous aussi tocard et ennuyeux que vos interventions le laissent penser ? Absoluement pas. Je suis l'homme le plus culturé du monde.
45) Etes-vous l’auteur de cette oeuvre? Non. Mais je le félicite bordmol de s'être dénoncé. Tu as des putains de "corones" mon ami.
46) Etes-vous pas drôle et fier de l’être ? Non, cf. question 44)
47) Entre cracher dans le verre d’un aveugle, écraser un chat et piquer le Sunday d’un gamin, que choisissez-vous ? Comme je suis un lache et que je veux être sur de m'en sortir s'en bobo, je choisis un aveugle, en fauteuil roulant, sans chien guide d'aveugle, auquel je chie dans l'assiette en plus de lui siphonner son verre.
48) Faites-vous mine d’ignorer les personnes âgées / handicapées / femmes enceintes dans les transports en commun pour rester assis ?
Les handicapés sont déjà assis dans leur fauteuil, donc non.
Oui pour la mémé et la femme enceinte après leur avoir taxer le sac à mains.

49) Etes-vous le genre à aider quelqu’un à faire un créneau et à pas lui dire de s’arrêter ? Non, sauf si c'est un handicapé. Le temps qu'il sorte son fauteuil, s'assoie dedans pour me courser, je suis déjà très loin.
50) Si on vous demande son chemin et que vous ignoriez la destination de votre interlocuteur, que faites-vous ?
Si je ne sais pas, je le dis.
Si je sais, alors j'indique volontiers son chemin à qui me le demande. Et une fois, qu'il est parti, je me rends compte que je me suis planté. Dommage pour lui!

51) Est-ce que vous vous touchez quant vous floodez ? C'est quoi flooder?
52) Riez-vous aux blagues de bordmol ? Oui, ça m'arrive
53) Riez-vous aux blagues de SP ? Idem
54) Bite, Nichon, Couilles, Pute, Fesses, Foutre. Ces mots te font-il frémir ou ça ? Triple Facepalm
55) Es-tu une pute borgne frigide ? Non, mais myope oui


SEXE
56) Préférez-vous ETS ou Darkent pour votre cérémonie de dépucelage de l’anus ? SP s'en ai déjà occupé
57) Préférez-vous passer une nuit avec kiwi, DoA, Rompeprop ou Biloutworms ? Avec bilout car être opposé durant le concours nous a rapproché
58) Passeriez-vous une nuit avec Deirdre, Angelicrenewal ou Mokka ? Les 3. Et après, je vous donne mes notes
59) Kiwifou vous fait-il faire des matins humides ? Ca m'arrive quand je l'imagine en dodo
60) Image 1, Image 2, Image 3, Image 4. Quand avez-vous ressenti une grosse trique ? Image 2, par défaut bien sur ;)
61) Votre fantasme est-il d’être violé par bordmol ? Non, mais le sien doit être d'être violé par moi et mes doigts de fée
62) Votre pire cauchemar est-il d’astiquer le bambou de SP ? C'est déjà fait, et c'est pas un cauchemar, vous pouvez me croire
63) Vous rêvez de coucher avec Canard99 ? Oh oui ***Dans la baignoire***
64) Vous avez couché avec Spirit ? Non, et je veux pas
65) Vous répondez à ce questionnaire sans calbute ? Non. Pour épondre, je me suis habillé de circonstance: bas résilles, porte-jarretelles et string fétiche
66) Vous aimez les poneys ? Non, je préfère les étalons


Section dictatoriale
Dans le cadre de ce questionnaire, dont il a eu vent de je ne sais quelle manière, notre cher bienfaiteur JMB m’a sollicité afin de profiter del’occasion pour réaliser un petit sondage auprès de vous chers amis.
Devant son immense charisme (et surtout ma lacheté), je n’ai pas pu refuser.

JMB vous demande de répondre avec le plus grand sérieux à ce sondage car il en va de l’avenir du site et sa future ligne éditoriale.
Vous êtes prié d’envoyer vos réponses par MP à SondageMV.
Elles seront prises en compte et traitées par lui-même et les MZ et les résultats vous seront communiquer ultérieurement.

67) Voyez-vous JMB comme un messie, un prophète ou un dieu ? Il me dit de répondre le créateur de toute chose
68) Seriez-vous prêt à coucher avec lui pour un phaseur ? Je suis son esclave sexuel, alors j'ai déjà donné merci, et ça m'a rien rapporté
69) Seriez-vous prêt à le soudoyer pour obtenir le rang de légende ? Non, j'y arriverai pas mes propres moyens. Plus que 50 pts
70) Si vous pouviez me poser une question, et une seule. Laquelle serait-ce ? Qui suis-je pour toi ?
71) JMB ou FLMV ? Il me dit également de répondre JMB
72) Où étiez-vous le 5 Juin 2009 ? Aucune idée. Je me souviens pas de se que j'ai fait hier, alors y'a 3 ans ...
73) Croyez-vous à la fin de MV ? [bComme toute chose a une fin. Mais le plus tard possible (private joke)

Place maintenant aux questions pour lesquelles JMB veut de votre part le plus grand sérieux dans vos réponses, tout flood abusif étant sanctionné d’un ban.
74) Seriez-vous prêt à devenir modérateur sur le site en échange d’une rétribution ? Si oui, quel montant ? Non
75) Seriez-vous prêt à payer une cotisation annuelle (de l’ordre de 10€) pour permettre au site de subsister ? Ou alors garder la gratuité du site mais payer un abonnement pour accéder à des fonctionnalités améliorées ? [Pourquoi pas si les innovations valent le coup
76) Accepteriez-vous de doter le MV Contest et l’Artgame avec une partie de ces cotisations ? Non
77) Seriez-vous intéressé par un rassemblement annuel des Magicvillois, autour d’un repas et dans une atmosphère conviviale, pour venir y rencontrer les autres habitants, les MZ et moi-même ?
Oui, et je préfère qu'une partie des cotisations serve à ça.
On pourrait même imaginer d'organiser un tournoi MV entre les membres. Bon, dans le Nord par contre, parce que après ça fait loin

78) Préférez-vous un rapprochement avec MT ou MC pour assurer l’avenir du site ? Avec MC alors car j'ai jamais mis les pieds sur l'autre
79) Souhaitez-vous la mise en place officielle d’une élection annuelle du M’Villois of the Year, qui serait récompensé par une icône spéciale ? Oui
Avec élection au suffrage universel ou par un jury compétent ? Jury compétent = Moi + Mokka + Biloutworms + Neobahamut + 5ème membre
80) Souhaitez-vous l’organisation de concours artistiques (chant, dessin, écriture, etc ...) opposant les talents des différents magicvillois et dont le prix serait remis par Shin ? Oui, si je participe pas
81) Souhaitez-vous voir un concours Golden Modo opposant chaque année les MZ sur leurs connaissances de l’univers de Magic The Gathering ? L’enjeu, celui qui arrive en dernière position doit quitter ses fonctions et désigner un successeur parmi les magicvillois célèbres et les légendes. Dès que j'ai atteint le rang de légende, OUI



Droit de réponse du FLMV
Pour permettre au FLMV de réussir dans son épique mission, merci de répondre à ces quelques questions.
82) Souhaitez-vous la démission de JMB ? Non
83) Son décès ? Oui. Il avait que me reconnaitre à la naissance. alors maintenant, ça me fera ni chaud ni froid
84) Qui souhaitez-vous voir aux commandes de MV ? Celui qui remportera la prochaine élection de M'Villois of the Year
85) Souhaitez-vous envahir MT et MC, une fois le tyran boutée hors de MV ? Pourquoi pas? Il viennent bien nous envahir eux
86) Etes-vous prêt à rejoindre vos frères du FLMV ? Nous sommes tous frères
87) Pouvez-vous nous apporter une aide financière, technique ou matérielle? Vaut mieux pas, croyez-moi


Katana a écrit :
En tout cas, je remercie chaleureusement tous ceux qui ont déjà répondu à ce questionnaire ou qui le feront à l'avenir.
Je pensais pas que ça prenait autant de temps, mais j'en suis venu à bout, Ouf!!
Je ne me rendais pas compte que ça serait aussi long à remplir quand je l'ai créé ^^


Légende
le 20/06/2012 19:30
tu t'es trompé de topic :)
katana
Maître du Bushido

Légende
ttcc
le 20/06/2012 19:32
Oui j'ai remarqué ;)

Je suis une buse ^^

Légende
le 20/06/2012 19:35

Légende
le 20/06/2012 19:35
mince moi aussi je me trompe du coup
Jel Fi

le 20/06/2012 20:25
Tu veux bosser dans quoi totocaca?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
pfiouu !
le 20/06/2012 20:31
demain bac de français, j'suis au taquet !
PSbySP: werewolf je t'aime aussi.
cricri21
Montpellier, France
le 20/06/2012 20:46
Citation :
Ils embauchent chez Veolia ?

Pour technicien, je sais pas, mais pour ingénieur c'est quasi rédibitoire...

C'est le rendez vous des traiteurs d'eau... Je suis Ingé en traitement des eaux xD

Citation :
Ah si les USA avait choisi le français comme langue, on n'en serait pas là

Et dire que jusqu'au début des années 1900-1920, la langue que les peuples utilisaient pour se comprendre étaient le français^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.